Avançons sur le chemin du management 21


Les collaborateurs d’aujourd’hui n’aspirent pas seulement à gagner leur vie ; ils aspirent à se réaliser, s’épanouir professionnellement et humainement. Alors comment réconcilier l’humain avec l’économique et plus encore dans le respect des lois sociétales ?

Sûrement pas avec la méthode de la « pression » – qui peut fonctionner à faible intensité pendant longtemps ou à forte intensité pendant un cours laps de temps, mais qui peut générer  des situations défavorables : fatigue, frustration, démotivation, … stress.

Dans l’optique de la réussite, de la performance et plus encore de la pérennité de l’entreprise, mieux vaut rechercher l’implication, l’innovation et le bien être.

Pour mieux concilier les besoins de l’entreprise en même temps que les attentes des collaborateurs, l’amélioration de la performance collective consiste à faire évoluer le management en mettant en synergie les trois niveaux de management et en développant l’intelligence collective.

A propos management21

Coaching de direction Transformation d'entreprise Facilitateur en déploiement de l'intelligence collective Conférencier en intelligence collective
Cet article a été publié dans Management, Motivation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s